March 16, 2020

Tout savoir sur les hit lokal awards qui récompensent les artistes des DOM

2013 : c'est l'histoire de 3 jeunes qui se lancent le défi de créer une cérémonie dédiée aux artistes ultramarins. 2020 : la team hitlokal est toujours au rendez-vous !

Nous recevons la team Hit-Lokal au vu de la cérémonie des Hit Lokal Awards qui se tiendra le 25 avril 2020 au Carré Belle Feuille à Boulogne Billancourt.

Pour la 7e année consécutive, les Hit Lokal Awards ouvrent les votes du 8 au 22 mars 2020, jusqu'à 23h59 (Heure de Paris) afin de récompenser les talents ultramarins des catégories Zouk, reggae, dancehall, Hip hop, r'nb, soca-bouyon, collaboration, révélation, Album et 1er album.
Les HLA ont pour but de promouvoir et récompenser les talents de la musique urbaine ultramarine.

C'est dans un lieu prestigieux qu'un groupe ou un-e artiste ayant contribué à faire rayonner nos différents rythmes à travers le monde recevra sa récompense des mains d'une personnalité œuvrant par ses actions à mettre en avant la caraïbe, l'océan indien ou la Guyane.

L'espace d'une soirée les talents d'aujourd'hui, d'hier et de demain sont présents, tout comme un public particulièrement engagé afin que cette cérémonie rayonne grâce à une reconnaissance commune.

Nous avons pris le temps d'échanger avec l'association afin de vous faire découvrir l'envers du décor. Comment son effectués les nominations? Comment peut-on voter? La réponse dans le podcast audio ou la vidéo avec des membres de l'association : Kaly et Kaiser, respectivement présidente et vice-président ainsi que Nicolas et Morgan.

 

Emission STREET DIAMOND du (14/03/2020)

Animateurs: Mak Paro, Kelly, Mlle AC, Manu Dorlis, Maïty Freeman, Kenny, Sharone Omankoy, Cindy.

Radio RGB 99.2 FM et streetdiamond.fr.

Abonnez vous aux podcasts de Street Diamond sur Itunes, Deezer, Spotify, etc...

Nouveau : L'émission est diffusée en direct sur notre chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCuVdpn2CK_t4VDF4OYzSh8w?

Photo : Mak Paro

Facebook : Street Diamond (le samedi de 19h à 22h sur radio RGB)

More episodes

Load more